Dernière mise à jour: le 08 septembre 2021

Les informations relatives à la COVID-19 seront mises à jour et complétées en permanence.

Centre de test

Un centre de test fonctionnera directement à côté de l'entrée du Hallenstadion à partir de 08h00.
Les visiteurs auront la possibilité de se faire tester sans pré-enregistrement et recevront le certificat dans les 15 minutes. Le test d'antigène rapide coûte 35 Chf, mais il est encore gratuit pour les personnes qui ont été vaccinées pour la première fois (veuillez apporter une preuve de vaccination et votre carte d'assurance maladie).

Pour votre sécurité

Les préparatifs de la Swiss Cup Zurich vont bon train. Au vu de la situation actuelle et des confinements, nous espérons qu’il pourra avoir lieu. D’entente avec les autorités cantonales et le Hallenstadion, nous avons élaboré un concept d’admission et de protection. En tant qu’organisateur de grande manifestation, nous sommes tenus d’assurer la sécurité. Par conséquent, la manifestation se déroule dans le respect de la règle TGV testé, guéri ou vacciné (certificat COVID).

Ainsi, seules les personnes possédant un certificat Covid valable seront autorisées à pénétrer dans le Hallenstadion. Documents à présenter: 

Pour les plus de 16 ans…

  • un billet d'entrée valide,
  • une pièce d’identité officielle,
  • vacciné, testé ou guéri, respectivement certificat COVID valable (code QR obligatoire!).

Pour les moins de 16 ans…

  • un billet d'entrée valide,
  • une pièce d’identité officielle.

Nous suivons les mesures de la Confédération; par conséquent:

  • la seule preuve d’un test rapide antigénique négatif ou d’un test PCR négatif ne suffit pas,
  • la preuve d’une vaccination au coronavirus réussie au moyen d'un certificat de vaccination ne suffit pas,
  • aucune exception: les personnes ne pouvant pas produire de certificat Covid valable (code QR) se verront interdire l’accès au Hallenstadion.

Masque de protection

Etant donné que la manifestation se déroule sur présentation d’un certificat COVID valable, l’obligation du port du masque est levée. Une fois à l’intérieur du Hallenstadion, libre à chacun de porter un masque ou non.

Social Distancing

Une fois la réservation terminée, une place est automatiquement bloquée à gauche et à droite de la place réservée, afin que la distance par rapport aux autres personnes puisse être augmentée.  
Exemple: un groupe réserve 5 places côte à côte. Une fois la réservation terminée, une place sera automatiquement bloquée à côté de la première place, et une autre à côté de la 5e place, afin de créer une distance suffisante par rapport au prochain groupe.

Garantie de remboursement

Si la Swiss Cup Zurich devait être annulée pour quelque raison que ce soit, nous rembourserons le prix du billet. Nous nous réservons toutefois le droit de retenir une taxe pour frais administratifs de CHF 5.00.

Nous nous réservons toutefois le droit de réagir à tout moment aux changements de la situation de risque ou aux directives officielles et d'adapter nos mesures en conséquence.

Plus d'informations: https://hallenstadion.ch/news/246/schutzmassnahmen-im-hallenstadion